Je tenais à vous annoncer avec plaisir la naissance officielle de l’association RCM Shin Bujutsu et l’ouverture d’un club à la rentrée dans le Val d’Oise (à 15 min de Gare du Nord). J’ai mis à jour la page dédiée sur le blog, vous pouvez commenter ici pour la naissance, et sur la page dédiée si vous avez des retours à faire si vous avez eu l’occasion de participer à nos petites sessions et que vous voulez me donner votre feedback.

Il reste encore quelques points administratifs à régler d’ici la rentrée, mais cela fait partie de ce type de projet, qui s’est réalisé assez rapidement somme toute.

Je tiens à remercier bien évidemment David, mon ami et compagnon d’entraînement invétéré depuis de nombreuses années, Jean-Marc, et également : Guillaume, Jean-François, Erwan, Montaigne et Montaine. Qui grâce à leur investissement, soutien, confiance et conseils ont permis la naissance de cette structure qui je l’espère nous sera à tous bénéfique et nous permettra de pratiquer sérieusement, dans la bonne humeur. Je souhaite cultiver cette ambiance, ce feeling particulier, et cela nous le bâtirons ensemble.

N’hésitez pas à relayer cette information, qui je l’espère marque non pas un aboutissement, mais le commencement d’une belle aventure, humaine, corporelle et martiale.

Remerciement spécial à Morgane, qui bien que ne partageant désormais plus ma vie m’a supporté après mon accident et encouragé, ainsi qu’à Léo Tamaki qui a rendu certaines rencontres possibles ,qui ont eu un impact certain sur ma pratique et vie.

